Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2009

Passation de relais à la tête de Femmes 3000 Côte d’Azur

vbc rpr.pngRégine PAILHES ROSET remplacera au 01/09/09 Valérie BLANCHOT COURTOIS à la présidence de la délégation.

Légende photo : Valérie Blanchot Courtois (gauche) et Régine Pailhes Roset (droite)

Lancée en mai 2006 à l'initiative de Valérie BLANCHOT COURTOIS qui en aura donc assuré la présidence un peu plus de 3 ans, la délégation Côte d'Azur de la Fédération Femmes 3000, dont la mission est de donner de la visibilité aux femmes dans la vie publique, économique et sociale, a connu un fort développement depuis sa création. Elle compte aujourd'hui 207 adhérent(e)s et s'appuie sur un réseau de 1 350 sympathisant(e)s.


Par ailleurs, le siège social de Femmes 3000 Côte d’Azur sera transféré au 01/09/09 à l’AGORA Einstein à Sophia Antipolis. L’AGORA Einstein est partenaire de Femmes 3000 Côte d’Azur depuis sa création et héberge l’essentiel des activités et manifestations de l’association.

Valérie BLANCHOT COURTOIS poursuit son engagement au sein de Femmes 3000 au niveau de la Fédération nationale dont elle est vice présidente depuis juin 2008, aux côtés de Line PIERNE, présidente. Elle s’occupe plus particulièrement des moyens de communication, du développement durable et du développement de Femmes 3000 en région PACA.

Prochain rendez-vous le 15 septembre à 18h30 à l’AGORA Einstein pour une soirée exceptionnelle avec Danielle BAUDOT LAKSINE sur le thème : la vallée des justes : l’histoire extraordinaire des gens ordinaires de Saint Marin Vésubie : l’engagement des femmes.

Le communiqué de presse

Contacts :

 

Commentaires

Toujours ravie de recevoir les informations de votre association ...
Je prendrai contact avec vous prochainement..
Un grand merci pour Valérie...et un grand "welcome" à Régine.
Bien à vous !
Sincèrement
Evelyne Brun Garnier

Écrit par : Brun Garnier | 28/08/2009

Bonjour, Conseillère en image personnelle et professionnelle, je ne cesse de constater les répercussions humaines de cette profession.Ne serait-il pas possible de sensibiliser et d'étendre ces bénéfices à un public de femme entrepreuneuses. Je propose à ce titre des conférences sur "Le poids de l'apparence:l'image informe et influence..."En vous remerciant à l'avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à ce courrier. Je vous prie de croire,Madame, à mes respectueuse considération. N.CHEBAH - Consultante - 06.63.26.13.75

Écrit par : CHEBAH | 15/04/2010

Les commentaires sont fermés.