Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2009

Exposition « le handicap un art de vivre »

L'association HANDISAVOIR a le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition « le handicap un art de vivre » le 25 septembre à 18h30 à l'office de tourisme de BIOT.

Venez découvrir les oeuvres réalisées pour l'occasion par HANDISAVOIR : travail réalisé dans les ateliers de création artistique (siège de l'association HANDISAVOIR : BIOT) sous l'encadrement de l'artiste et art thérapeute Magali FADAS, et la collaboration des adhérents de l'association, personnes en situation de handicap et proches.
handisavoir vernissage 2509 biot.JPG
Les oeuvres :

  • Toiles peintes par MAGALI FADAS,
  • « Engins customisés » en auto-mobiles: fauteuils roulants, cannes, déambulateurs.... sous la direction de l'artiste - sculpteur JEAN CLAUDE LAPORT,
  • Sculpture de l'artiste MONIQUE THIBAUTIN,

sont exposées à l'OFFICE DE TOURISME de BIOT (centre village) le samedi 26, dimanche 27, lundi 28 septembre
2009.

Visite ces trois jours : de 11h à 13h30 de 14h à 17h.


Le premier CLIP-VIDEO HANDISAVOIR sera également diffusé à cette occasion.

Nous vous proposons de nous rejoindre le vendredi 25 à 18h30, lors du vernissage: seront présents: M.DERMIT, Maire de la ville de BIOT, responsables municipaux, personnalités, personnes adhérentes et/ou sympathisantes proches de notre association, artistes, professionnels médico-sociaux...


HANDISAVOIR

Les valeurs défendues par l'association HANDISAVOIR sont les suivantes : «le handicap un art de vivre ».

L'association est un mouvement social philosophique et culturel, qui a travers des notions d'intégration, d'égalité des chances, de citoyenneté, définit la personne en situation de handicap par ses qualités propres, son savoir-faire, son aptitude au dépassement de soi, sa capacité d'adaptation, ses pôles d'excellence.

Mme ZANIN LIVIANNA PRESIDENTE ASSOCIATION HANDISAVOIR

Les commentaires sont fermés.