Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2009

Oser le Marketing Durable " Créer de la valeur en conciliant marketing et développement durable via l'économie de la fonctionnalité

Bloc Marque300dpi.jpg

Le 22ème petit déjeuner du cycle Innovation & Connaissance  de CERAM Expert aura lieu le :

  • Jeudi 12  novembre  2009 de 8h30 à 10h au CERAM Business School,

sur le thème :  Oser le Marketing Durable " 
Créer de la valeur en conciliant marketing et développement durable via l'économie de la fonctionnalité 

oser le marketing durable.jpgExpert intervenant : Christophe Sempels, Professeur CERAM - ESC Lille (campus Lille), qui dédicacera son dernier ouvrage à l'issue. 

Accueil à partir de 8h, pour un démarrage à 8h30 précises.

 Programme - Je m'inscris (gratuit)

 


CERAM Expert,  propose une approche pragmatique centrée sur la recherche appliquée, la production d'expertises et l'échange de bonnes pratiques.  Un rendez-vous mensuel, d'informations et d'échanges, est organisé autour des grands enjeux managériaux associés à l'entrepreneuriat,  et à l'innovation et l'économie de la connaissance. Le cycle est destiné aux chefs d'entreprises et aux cadres dirigeants.

Des clés pour entreprendre et innover dans une économie de la connaissance.
Chaque petit déjeuner illustre une thématique précise via un exposé d'un expert suivi du témoignage d'une entreprise. Les thématiques sont choisies de manière à apporter des éclairages sur des solutions permettant aux entreprises de relever les défis contemporains notamment ceux associés au développement durable dans une économie de la connaissance.

Contact : Martine ZONZA - email

Commentaires

L’Anvie organise à partir du 13 avril 2010 un groupe de travail intitulé « Au-delà du produit, quels modèles pour satisfaire le besoin de consommer mieux ? » qui s’attachera, à travers les témoignages croisés de chercheurs et de représentants d’entreprises (Priceminister, Monoprix PSA Peugeot Citroën, Leroy Merlin…), à comprendre comment les entreprises peuvent prendre en compte le renouvellement des modes de consommation des individus et leur aspiration à consommer différemment, notamment en adaptant leur offre vers davantage de service et en concevant des bouquets de biens et de services cohérents.
Plus d’informations sur www.anvie.fr didier.davillars@anvie.fr – 01 42 86 68 90

Écrit par : ANVIE | 23/02/2010

Les commentaires sont fermés.