Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

Prim'Vision, start up innovante sur Sophia lance la publicité rémunérée sur vos portbales

Fondée en Février 2007 et basée à Sophia Antipolis, Prim'Vision développe et commercialise une gamme de solutions de marketing mobile allant du SMS aux applications mobile multi plateformes, permettant de livrer de l'information commerciale interactive directement accessible par l'usage du téléphone.

Proposant une approche résolument tournée vers la sécurité et le respect des lois sur la vie privée, Prim'Vision est avant tout une start-up dynamique composée de passionnés du monde mobile, ayant la volonté d'offrir un service attractif avec une approche résolument centrée sur l'utilisateur et sur la qualité de dialogue.

 

prim vision.jpg

Evènement durant le mois de mars: Prim'Vision ouvre aux utilisateurs les portes de son service de publicités rémunéré sur téléphone mobile, à travers un concours de parrainage avec 5 iPhone 3GS à gagner.



Pour cela, les utilisateurs sont invités à parrainer leurs proches.

Le 31 mars prochain, les 5 meilleurs seront récompensés (règlement et conditions générales d'utilisation consultables sur le site internet

De plus, les 1000 premiers inscrits recevront un statut Gold et verront leur compte crédité d'un euro dès leur activation.

En savoir plus

iphones.jpg

Les commentaires sont fermés.