Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2010

URGENT - Recherche témoignage pour Femmes 3000

Dans le cadre d'un journal télévisé, Femme 3000 a été sollicité pour recherche le témoignagne d'une femme 3000 devant travailler jusqu'à 67 ans pour obtenir sa retraite.

Merci de contacter directement Mme DULIN 06 88 79 12 79 si cela vous concerne et de nous envoyer un petit mail nous informant de votre démarche.

Annonce urgente.

logo femmes 3000.png

Commentaires

Vivement intéressée par ce sujet car je serai sans doute parmi les femmes qui devront travailler jusqu'à 67 ans voir plus pour espérer pouvoir prendre une retraite. Ceci dit, ma situation est atypique et mon témoignage ne vous serait pas d'utilité pour cette émission.

Ma situation relève de la complexité d'emplois principalement exercés à l'étranger et des différents régimes de retraites auxquels je serai soumise. J'ai 53 ans et je n'ai en effet cotisé que 20 trimestres jusqu'à présent en France, suivis d'un licenciement économique récemment. Alors pour retrouver un emploi salarié maintenant en France... Donc je me lance dans une entreprise en profession libérale.
Bien à vous,
Christine BRYANT

Écrit par : Christine BRYANT | 23/07/2010

Les commentaires sont fermés.