Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2010

A la recherche d'un cadeau original entreprise : pensez au Coffret Cadeau Ecce Vino

logo.jpg.png

Ecce Vino était partenaire de la 38° rencontre débat de Femmes 3000 Côte d'Azur qui a eu lieu le 12/10/2010 à l'AGORA Einstein à Sophia Antipolis.

Découvrez le coffret cadeau Ecce Vino et faites le découvrir autour de vous !

Flyer_Ecce_Vino__recto.jpgCe qu'en dit Nicolas Martiquet, fondateur d'Ecce Vino : "Créé en 2008 à Sophia Antipolis, Ecce Vino est le premier comparateur de goûts sur internet. Sébastien Durand-Viel et David Cobbold (In Vino BFM) dégustent en toute indépendance des milliers de vins afin d'accompagner l'internaute dans ses achats de vins. Devant le succès d'Ecce Vino, et suite à de nombreuses demandes d'entreprises locales qui souhaitaient nous confier la réalisation de leurs cadeaux d'affaires, nous avons créé cet été le premier coffret cadeau haut de gamme dans l'univers du vin.  .../..."


".../... Ce Coffret Cadeau, au design raffiné, permet à son bénéficiaire de choisir librement son cadeau parmi des Vins et Champagnes haut de gamme sélectionnés par nos experts et livrés gratuitement à l'adresse de son choix.


Pour vous c'est une formule simple, avec un véritable service de notre part : vous remettez le Coffret Cadeau Ecce Vino, le bénéficiaire choisit lui-même son cadeau sur une page internet dédiée, et nous nous occupons du reste.


Si vous le souhaitez, nous pouvons également aller encore plus loin en effectuant nous-mêmes l'envoi des coffrets cadeaux à leurs bénéficiaires. Dans ce cas, vous n'avez qu'à nous fournir les adresses de livraison et nous nous occupons de tout."


Contact : Nicolas Martiquet, CEO & Founder  mob: +33 672 886 354  nicolas@eccevino.com http://www.eccevino.com

Commentaires

Merci pour ce partage.

Écrit par : comparatif mutuelle | 18/10/2010

bonjour, merci pour le lien

Écrit par : Paulette | 20/10/2010

bonjour

comment peut on avoir plus d'information

Écrit par : comparatifcomplementairesante | 28/08/2011

bonjour

un comparateur de gout kel bonne idée

Écrit par : mutuellecomplementairesante | 28/08/2011

Les commentaires sont fermés.