Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2011

42° conférence débat de femmes 3000 Côte d'Azur: Anny Courtade, une femme de passions, le 17 février

Femmes 3000 Côte d'Azur a le plaisir de vous inviter à sa 42° conférence débat qui aura lieu:

Jeudi 17 février partir de 18h30 à Sophia-Antipolis à SKEMA Executive (attention, nouveau lieu!) 905 Rue Albert Einstein - BP 085 06902 SOPHIA ANTIPOLIS plan d'accès : cliquer ici

Thème de la soirée: Anny COURTADE, portrait d'une femme de passions

La soirée sera animée par Nathalie RONZIERE, membre du Conseil d’administration de Femmes 3000 Côte d’Azur et Directrice adjointe du centre hospitalier de Cannes.

Anny COURTADE vient nous parler de son parcours de femme, de manager, de ses engagements et de ses convictions.

 

anny courtade.pngAnny Courtade dirige en tant que patron indépendant plusieurs centres E. Leclerc et est la seule femme à la tête d’une centrale d’achat !

Au-delà de son activité et de sa présence sur le plan économique régional et national, Anny Courtade a choisi de vivre pleinement ses passions et s’est toujours beaucoup investie dans la vie associative : le sport d’abord avec la présidence du Racing Club de Cannes Volley-ball féminin, le plus titré tout sport confondu ; l’art et la culture ensuite, auprès entre autres de la fondation Maeght et de l’orchestre régional PACA dont elle est la présidente; le secteur de la santé enfin, en tant que membre du Conseil d’administration de la Fondation Lenval et du Conseil de surveillance du Centre Hospitalier de Cannes. Elle assume d’autre part plusieurs autres mandats dans différents secteurs associatifs et professionnels.

A l'issue de la table ronde, un cocktail sera proposé aux participant(e)s pour échanger et développer les réseaux.


Télécharger le programme détaillé

Inscription préalable en cliquant ici

Entrée gratuite pour les adhérent(e)s 2011 de Femmes 3000 Côte d'Azur,

une participation de 10€ sera demandée pour les non-adhérents

Les commentaires sont fermés.