Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2011

Mesdames, candidatez à la remise de trophées des Femmes de l’économie ! (deadline : 10 juin 2011)

Vous êtes une femme, chef d’entreprise, dirigeante, ou occupant un poste à haute responsabilité,...présente sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (Départements : 04, 05, 06, 13, 83, 84), candidatez à la remise de trophées des Femmes de l’économie.

Participer aux Femmes de l’économie en tant que candidate à un des 9 prix mis en compétition et assister à une soirée inédite mettant à l’honneur les femmes qui font l’économie de la région.  

Cet événement, qui a lieu pour sa deuxième édition, se déroulera au Théâtre de Verdure de Peynier (prés d’Aix en Provence) le mardi 21 juin prochain et s’apprête à accueillir plus de 800 invités, principalement un public de professionnels et actifs de la région.

Vous avez jusqu’au vendredi 10 juin dernier délai pour proposer votre candidature afin d’être mise à l’honneur sur un des prix suivants :
- Prix de la Femme Chef d’entreprise 2011
- Prix de la Femme Dirigeante
- Prix du Développement Durable et/ou du Commerce équitable
- Prix de l’innovation
- Prix de l’action à l’International
- Prix des Ressources humaines
- Prix de la Femme dans la Finance
- Prix du magazine “ELLE”
- Prix Coup de coeur : “Prix Jeunes Pousses”

Rendez-vous sur le site spécialement créé pour la manifestation : www.femmes-economie-sud.com afin de télécharger le dossier de candidature et de vous renseigner davantage sur l’événement.

Les commentaires sont fermés.