Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2011

Rentrée littéraire chez Femmes 3000 : Sortie de Colombine 36 de Monique Raikovic

colombine 36.jpgNous vous informons de la sortie en format numérique et bientôt papier de la dernière fiction de Monique Raikovic, adhérente Femmes 3000 et rédactrice des comptes rendus du café de Flore de Femmes 3000 :

Colombine 36

Quelle est cette étrange activité à travers la vitrine de Rigaudon et Pétaouchnock, petite échoppe de la rue Racine, à Paris, où dorment Pierrot et Colombine en attendant le chaland du lendemain ? C’est ainsi que les Jardins du Luxembourg sont envahis presque tous les soirs par le commando des marionnettes, qui soude le clan de ces jouets, que Kim crée comme par magie, jalousement gardées par la souris Grisemine et les voltigeurs Max et Victor, pigeons de 1re classe. Pourtant les forces du marché et des Pétrodollars finissent toujours par gagner et les amours entre ces êtres idéals sont brisés, à chaque fois l’un d’entre eux est acheté, comme arraché à son compère. Ainsi en va-t-il de Colombine 36, malgré toute la ruse déployée par son amant, Pierrot 15, pour la garder auprès de lui. Mais, parfois, la providence fait bien les choses…

En savoir plus(dont lire un extrait)

Les commentaires sont fermés.