Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2011

Entreprises du 06, participez à l'Observatoire de la parité Hommes Femmes du département des Alpes Maritimes

Femmes 3000 Côte d’Azur, SKEMA Business School et l’UPE06 lancent la 3° édition de l’Observatoire de la parité Hommes Femmes dans les entreprises du département des Alpes Maritimes.

L’objectif est de capitaliser l’information existante en vue de réaliser et mettre à disposition des entreprises participantes une cartographie de référence tant au niveau des bonnes pratiques que des pistes d’amélioration relative à la féminisation des entreprises et de leur encadrement.

Lors de la dernière enquête, plus de 60 entreprises avaient répondu ; le résultat indiquait une moyenne de 43% de salariées femmes et 38% de femmes cadres dans ces entreprises.

Nous comptons sur la participation de votre entreprise à cet observatoire, que nous avons simplifiée au maximum.

Pour cela, il suffit de cliquer ici et de renseigner les 4 données suivantes pour les années 2009 et 2010 :

·         nombre total d’employés

·         nombre de femmes employées

·         nombre total de cadres

·         nombre de femmes cadres

Les éléments recueillis sont traités de façon confidentielle. L’ensemble des entreprises participantes recevront les résultats complets de cet observatoire de la parité.

Nous vous remercions par avance de renseigner ou de transmettre à la personne concernée au sein de votre entreprise avant le 10 octobre 2011 afin que cet observatoire soit le plus significatif possible.

Contact : Florence Montenoise, membre du Bureau de Femmes 3000 Côte d’Azur, fmo@femmes3000.fr  ou 06 82 11 71 24.

 

Les commentaires sont fermés.