Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

L’UPE et les décideurs économiques du territoire se mobilisent aux côtés de ColineOpéra

L’UPE et les décideurs économiques du territoire

se mobilisent

aux côtés de ColineOpéra

 

N’hésitez pas et rejoignez l’initiative d’un partenariat d’exception,

gagnant /gagnant !

 

                ColineOpéra, fonds de dotation pour aider les enfants dans le monde et en France soutenant grâce au mécénat, des associations caritatives au profit des enfants, s’associe avec l’UPE pour vous  offrir la possibilité de fédérer votre réseau autour de la culture d’excellence.

               


Dynamisez votre développement économique en bénéficiant de l’opportunité d’inviter vos clients et collaborateurs à une occasion unique !

                Réaliser des relations publiques distinctes et développer votre networking, tout en contribuant à valoriser l’image de Nice.

                Le succès de ce projet pourrait avoir valeur d’exemple et constituer un gage de continuité….                                                

Un pari gagnant pour notre territoire !

 

L’Opéra au cœur de l’action humanitaire !

 

 

Pour vous le Carré d’Or… !

 

Vous bénéficierez pour ces représentations de l’accès au Carré d’Or, composé des meilleures places d’orchestre et ouvert au mécénat.

Réjouissons-nous car peu de théâtre en France peuvent s’enorgueillir d’une telle distribution, plus courante au Metropolitan Opera de New York ou dans les salles internationales.

La distribution attendue est exceptionnelle, réunissant pour la première fois en France, à l’invitation de ColineOpéra, les meilleurs interprètes mondiaux : Edita Gruberova, Sophie Koch, Massimo Giordano, … les Musiciens et les chœurs de l’Opéra de Nice sont conviés sous la baguette de A. Yurkevitch.

 

Opéra de Nice ….                                                                                                                                                   Les 10 et 15 décembre prochain, dans le magnifique écrin de l’Opéra de Nice,                                    sera donné  « Norma »de Vincenzo Bellini.

 

Salle Pleyel à Paris

Le 20 décembre prochain, c’est dans la prestigieuse Salle Pleyel que tous iront, porter haut et fort nos couleurs régionales. Cette production très attendue va créer l’événement et cristalliser tous les feux des médias nationaux et internationaux.  L’orchestre et le cœur de l’Opéra de Nice accompagneront les artistes pour cette représentation.

 

 

 

Les enfants à l’honneur

Nous attendons un moment fort, qui restera vraisemblablement inoubliable grâce à votre mobilisation autour de la solidarité et de la générosité.

L’intégralité des recettes de la billetterie viendra soutenir trois fondations œuvrant pour la santé, la protection et l’éducation de l’enfance en danger.

La Chaîne de l’Espoir

Fondée en 1988 par le professeur Alain Deloche, La Chaîne de l’Espoir vient en aide sur le plan médical et chirurgical aux enfants indigents dont le pays d’origine ne dispose pas de moyens techniques et humains pour les soigner. Environ 5 000 enfants sont soignés chaque année et déjà plus de 20 000 opérés et sauvés en étant soit pris en charge par les équipes médicales dans les Hôpitaux pour Enfants de la Chaîne de l’Espoir, soit transférés dans un hôpital en France.

www.lachainedelespoir.fr

 

La fondation MVE,

Mouvement pour les Villages d’Enfants

Reconnue d’utilité publique, la fondation MVE accueille, protège et aide à se reconstruire des enfants dont tous ont subi une histoire difficile, séparés de leurs parents par décision judiciaire. Au sein de ces villages, les enfants réunis au coeur même de leur fratrie réapprennent à grandir ensemble dans la durée et la stabilité. La fondation MVE est parrainée par Marc Lièvremont, entraîneur du XV de France, et Jean Dujardin, comédien.

www.lesvillagesdenfants.com

 

Toutes à l’école

Présidée et créée par Tina Kieffer en 2005, l’association a pour mission de scolariser les petites filles les plus démunies au Cambodge. Depuis les classes de primaire jusqu’à leur premier emploi, les jeunes filles sont accompagnées dans leur parcours afin qu’elles deviennent des femmes libres et des mères instruites. « Toutes à l’école » est parrainée par Claire Chazal.

www.toutesalecole.org

 

L’engagement se lira aussi localement.

Si vous soutenez des associations ou structures locales d’aide à l’enfance, nous vous proposons d’organiser une représentation spéciale lors de la Générale : deux mondes que tout sépare peuvent enfin se révéler et dans la mesure du possible initier un travail pédagogique en rencontrant les artistes.

Une approche culturelle inédite…

 

 

-         Tarifs Carré d’Or -

Vous pourrez vous associer à un ou aux deux événements, Opéra de Nice et Salle Pleyel à Paris, et profitez ainsi de l’occasion pour communiquer auprès de vos partenaires au niveau national.

 

A NICE : Samedi 10 décembre 2011 à 15h00 et/ou  Jeudi 15 Décembre 2011 à 20H 00

A PARIS : Mardi 20 décembre 2001 à 20 H 00

 

Les prestations :

1.                   Un accueil VIP (une borne d’accueil spécifique, un vestiaire particulier, la remise du programme du spectacle).

2.                   Vos places de concert à l’orchestre dans le carré VIP, en remerciement de votre don.

3.                  Un cocktail dînatoire vous sera proposé à l’issue du concert en présence des artistes et des partenaires de ColineOpéra, acteurs économiques et culturels, responsables et parrains des fondations.

 

Don minimum pour l’ensemble de la prestation Carré Or, pour une personne :

A Nice : 230 euros *, incluant le cocktail dînatoire d’une valeur de 50 euros par personne.

A Paris : 350 euros*, incluant le cocktail dînatoire.

* Selon la loi du 1er aout 2003 relative au mécénat, aux associations et aux fondations, 60 % des dépenses de mécénat effectuées par les entreprises peuvent être déduites directement du produit de l’impôt dans la limite de 5°/°° du chiffre d’affaires. Le donateur peut reporter l’avantage fiscal sur 5 ans.

 

Renseignements et réservation :

Patricia Le Bras - AZUR RIVIERA PRESTATIONS (Représentante de ColineOpéra sur les Alpes-Maritimes)

Par mail lebras.patricia@wanadoo.fr  ou par téléphone  06 60 61 33 99

http://www.colineopera.org

 

 

Réponses souhaitées avant le 30 octobre 2011 dans la limite des places disponibles.

Les commentaires sont fermés.