Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2011

Bourse de cession/reprise d'entreprises d'Octobre 2011

Vous trouverez ici la mise à jour de la liste anonyme des affaires à céder du mois d’Octobre 2011 avec 4 nouvelles annonces.

Le fonctionnement de la Bourse de cession/reprise :


 


Le dossier de l’entreprise à céder faisant appel aux services de la CCI doit être accepté par le Comité technique de validation. La CCI rédige ensuite une fiche de description anonyme qu'elle soumet pour acceptation et publication sur différents supports.
La liste des affaires à céder rassemblant toutes les annonces est établie mensuellement et mise à disposition des repreneurs individuels et professionnels à la demande (service gratuit).
Si un repreneur est intéressé par une ou plusieurs offres de notre liste, pour être mis en relation, il doit souscrire un abonnement : le repreneur remplit le contrat d’adhésion, une fiche de présentation accompagnée de son CV et d’un règlement de 80 € (144 € TTC pour les repreneurs à titre professionnel).
Vous trouverez en page 26 la liste des entreprises à redynamiser et droits au bail. Cette liste a pour objectif de répondre aux attentes des dirigeants qui souhaitent céder leur entreprise mais dont le dossier n’a pas été validé par notre comité ou qui ne souhaitent pas s’orienter sur la cession de leur fonds de commerce mais plutôt sur une cession de droit au bail.
Cette liste, non anonyme, permet de rentrer en contact directement avec l’actuel dirigeant.

Les commentaires sont fermés.