Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2011

SYL'HOUETTE LOUNGE reçoit le prix 2011 Femmes 3000 Côte d'Azur de la création d'entreprise au féminin et du développement durable

DSC_0187

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Prix 2011 de « la création d’entreprise au féminin et du développement durable » a été remis ce jeudi 15 décembre 2011 par Florence Montenoise, trésorière de Femmes 3000 Côte d’Azur conjointement avec Lionel Brécier et Julie Louvel d’Allianz France - partenaire de ce prix 2011 -  à Sylvie COLIN, fondatrice de SYL'HOUETTE LOUNGE. Le prix consistait en une œuvre d’art : une sculpture mandala spécialement créée pour l’occasion par l’artiste CHRIS (voir encart).

Pour la 4° année consécutive, Femmes 3000 Côte d’Azur souhaite souligner via ce prix l’importance et la nécessité d’intégrer dès le démarrage toutes les dimensions associées à la responsabilité sociale et environnementale lors du processus de création d’une entreprise. De par leur capacité à agir en intégrant à la fois le court, le moyen et le long terme, les femmes sont prédisposées naturellement à créer des entreprises compatibles avec un développement durable.

(De gauche à droite : Florence MONTENOISE, Sylvie COLIN, Julie LOUVEL, Chris ROUX et Lionel BRECIER.)

Communiqué de presse en wordcommuniqué de presse en pdf

Contact : Florence Montenoise, fmo@femmes3000.fr

Les commentaires sont fermés.