Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2012

Comment le Feng Shui Traditionnel Chinois peut améliorer tous les aspects de votre vie, personnels et professionnels| 7 février 2012 | Atelier Femmes 3000 Côte d'Azur, Sophia Antipolis

Femmes 3000 Côte d'Azur a le plaisir de vous convier à son 5° atelier qui aura lieu :

  • le mardi 7 février 2012 à partir de 18h30 à Sophia-Antipolis à SKEMA Executive
    905, rue Albert Einstein à Sophia Antipolis. (au-dessus de l’AGORA Einstein)

    Plan d’accès : cliquer
    ici.

image007.jpgIntervenante : Caroline Degrenne, Créatrice d'Espaces Feng Shui et fondatrice de l'agence conseil Human & Spaces

Vous passez la plupart de votre temps dans des « lieux », que ce soit pour le travail, la viepersonnelle ou les loisirs, vous y avez des sensations plus ou moins agréables, incontestablement, le lieu a une influence sur les occupants.

Quelles sont ces influences et comment les traiter ?

image008.jpg

 

 

image005.jpg

Chaque lieu est unique et dispose d’un capital énergétique dès sa construction, composé d’énergies positives et négatives, qui peuvent

porter vos projets de vie comme les desservir.

Que ce soit pour le siège d’une entreprise, un commerce, un bureau, une maison ou un appartement, plus les occupants se positionnent en harmonie avec l’énergie du lieu, plus il les nourrit ou nourrit l’activité qu’ils y développent.

L'art et la science du Feng Shui Traditionnel Chinois permet de mettre en lumière la carte énergétique du lieu, d'identifier les énergies favorables et les potentialiser pour le bien être, le développement et la réussite des projets personnels ou professionnels des occupants.

De la même façon que vous prenez soin de votre corps et de votre esprit, prenez soin de votre lieu pour en faire une ressource majeure, un atout.

Entrée gratuite, avec inscription préalable obligatoire par en cliquant ici

Programme de l'atelier

Partenaire de l’atelier :  

image009.jpg

 

Les commentaires sont fermés.