Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

Sensationnelles 2012 : les "roles modèles" de Thales Alenia Space (4 avril 2012, Lycée Stanislas à C annes)

Les secteurs de l'industrie et de la science ne sont pas des domaines réservés aux hommes. Pour bien le montrer, Thales Alenia Space à Cannes sort ses "roles modèles" : Claire-Anne Reix, Odile Fanton d'Andon et Evelyne Bordeux, trois femmes qui occupent des postes de haute responsabilité et qui rencontreront les lycéen(ne)s mercredi dans le cadre des "Sensationnelles 2012".

femmes3000

De gauche à droite, Claire-Anne Reix (Directrice Corporate GMES Thales Alenia Space / Thales), Odile Fanton d'Andon (Directrice Générale de la société ACRI) et Evelyne Bordeux  (Chef des Responsables Qualité Satellites Thales Alenia Space).

La mode a ses top models, la science et l'innovation auront désormais leurs "role modèles". Pour Thales Alenia Space qui participe à l'opération Sensationnelles 2012, le 4 avril prochain, elles auront le visage de Claire-Anne Reix (Directrice Corporate GMES Thales Alenia Space / Thales), Odile Fanton d'Andon (Directrice Générale de la société ACRI) et Evelyne Bordeux  (Chef des Responsables Qualité Satellites Thales Alenia Space).

Lire la suite dans sophianet.com

Les commentaires sont fermés.