Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2012

Premier Festival international de Tango des illuminations argentines | du 17 au 20 mai 2012 à Nice

sensual.jpgL'association niçoise Sensual Inspiracion Latino organise la première édition du Festival international de tango des illuminations argentines.

Cet événement aura lieu à la salle Leyrit à Nice du jeudi 17 au dimanche 20 mai 2012.

Des Maestros, orchestres  et DJ de renommée internationale présenteront leurs derniers shows et feront vibrer danseurs professionnels, amateurs et débutants pendant 4 jours.

Au programme :
-    46 heures de stages tous niveaux (de la découverte au perfectionnement) dispensés par les Maestros et Champions invités.
-    3 Milongas par jour : matin, après-midi et soir.  11 Milongas animés par des orchestres et DJ.
-    Des spectacles, tous les jours pendant les Milongas avec les artistes qui ont accepté l'invitation de l'association. Il y aura aussi un défilé de mode d’Art vestimentaire et un extrait d’une représentation de tango théâtre.

José Castro, danseur et chorégraphe, plusieurs fois champion de Malambo (Folklore), paraine l'association Sensual Inspiracion Latino et la première édition du festival.

L'originalité de ce festival est de réunir en un même lieu plusieurs styles de danses Tango : Tango salon, Tango de scène, folklore avec folktango, tango nuevo sur les musiques qui les représentent. C'est l'union de la tradition et de la modernité.

Il est ouvert à tous, quelque soit le niveau, avec l'objectif indéniable de faire découvrir danses et musiques Tango à des néophytes pour agrandir la communauté sur la Côte d'Azur.

Le Festival de Tango des illuminations argentines reçoit le soutien de la ville de Nice et de l'Ambassade d'Argentine en France.

Plus d'information :
Par téléphone : 06 13 89 62 57
Par e-mail : cliquer ici
Site internet : www.tangofestival-sil.com

tango.jpg

Commentaires

Merci Marie-Anne pour l'info sur ce beau partenariat !
Je suis ravie de voir que Femmes 3000 s'associe à cet évènement à ne pas rater ! Chaussez vos talents mesdames, et tanguer!

Écrit par : Marielle DEHOPERE | 11/05/2012

Les commentaires sont fermés.