Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2012

RETOUR SUR LES RÉSULTATS DES LÉGISLATIVES DE 2012. LA PLACE DES FEMMES A L’ASSEMBLÉE NATIONALE

logo avec mandats.jpgEn novembre 2011, la Commission « Lois et Politique » de la Fédération Femmes 3000 publiait une enquête sur « Le cumul des mandats et l’état de la parité en France » dans la sphère politique, accompagnée de deux propositions de lois.

Une conférence de presse avait lieu à Bayonne le 2 novembre, une lettre ouverte aux élus avait été envoyée et diffusée. Contact avait été pris avec les candidats à l’élection présidentielle dès janvier 2012 avec une relance en mars lors de l’ouverture officielle de la campagne. L’ensemble des élus nationaux (députés et sénateurs) avaient été également destinataires du communiqué de presse et de l’ensemble du dossier.

Aujourd’hui, la Commission, composée de 12 membres issues de toute sensibilité politique, fait le constat suivant relativement aux résultats des élections législatives françaises de juin 2012.

Pour en savoir plus sur le détail du travail de la Commission, cliquez ici

Les commentaires sont fermés.