Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2012

Etudiant(e)s, demandeur/euse d'emploi : vous portez un projet de création d'entreprise ? Candiatez au concours Le Phare avant le 31/01/13

affiche_phare_france.jpgDepuis 1996, ACCEDE Provence Entrepreneurs (Association de Conseil en Création d’Entreprise pour le Développement de l’Emploi) réalise des business plans et des études de marché au profit des étudiants et des demandeurs d’emploi de la région PACA.

Pour la 15ème année consécutive, l’association située à Marseille lance « Le Phare », premier concours euro-méditerranéen de la création d’entreprise.

Du 31 octobre 2012 au 31 janvier 2013, tout étudiant ou demandeur d’emploi a l’opportunité de remplir son dossier de candidature, qui sera par la suite jugé et peut-être sélectionné pour la phase finale, le 26 mars 2013.

Cette année, les participants auront à nouveau la chance de rencontrer des professionnels prêts à les conseiller dans le développement de leur projet.

Lors de la dernière édition, 27 500 euros de dotations ont été répartis entre les 6 gagnants du concours.

Réglement intérieur et dossier de candidature

Les commentaires sont fermés.