Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2012

Spectacle "Du silence à la scène" de l'association Touche pas à mon corps | 24 novembre 2012 à Cannes

crbst_header6.png

A la veille de la journée internationale contre les violences faites aux femmes

"Parce qu'elles ne veulent plus se taire, 8 femmes montent sur scène pour dénoncer des abus sexuels subis dans l'enfance. Ce pari était osé. Elles l'ont fait !"
 
Alors... "Ensemble, mobilisons-nous contre les abus sexuels et soutenons les victimes dans leur long parcours de reconstruction"

L’association Touche Pas A Mon Corps* avec le soutien de la Délégation aux Droits des Femmes
et l’association « Parcours de Femmes »
 
présente

"Du silence à la scène"
(suivi d'un débat avec le public)
le samedi 24 novembre à 20h30

Salle des mutilés
45 rue Mimont
06400 Cannes
 
L’inceste : un fléau qui touche des millions de victimes, une thématique qui reste tabou.
 
Le dire… simplement pouvoir le dire et le redire, relever la tête, ne plus vivre dans la honte…  et petit à petit guérir pour pouvoir croquer la vie à pleines dents…
 
C’est ce parcours que les femmes décrivent dans «Du silence à la scène», un moment riche en émotions et en authenticité, où se mêlent danses, poésies, chants, saynètes… .
 
Une douzaine de femmes ont participé à la réalisation de ce spectacle porté par l’association Touche Pas A Mon Corps. Huit d'entre elles seront sur scène pour faire vivre leur histoire, mettre des mots sur leurs maux et paraître, enfin libres, à la lumière.
 
Réservation conseillée par e-mail ou au 04 92 90 21 52
 
*Créée en 2003 par Sylvie Leluin, l’association Touche Pas A Mon Corps est l’une des rares associations françaises experte en matière de prise en charge thérapeutique des victimes d'abus sexuels et d'inceste.
www.touchepasamoncorps.fr

Télécharger l'affiche

Les commentaires sont fermés.