Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2013

Plénière CJD Cannes Sophia | Management international en zone difficile | 6 février 2013

Le CJD Cannes Sophia a plaisir de vous inviter à sa réunion plénière du 6 février 2013 sur un thème qui promet d'être aussi passionnant que riche d'enseignements :http://femmes3000cotedazur.blogspirit.com/media/00/02/3103871552.jpg

"Le management international en zone difficile : une expérience à l’ONU."

Cette réunion sera animée par Guillaume CHARTRES, Chef de Projet au PNUD,  Programme des Nations Unies pour le Développement.

 Guillaume CHARTRES, 36 ans, est diplômé de l’IEP de Grenoble et titulaire d’un Master Management & Commerce de l’Université de Sydney.

Après 2 ans comme responsable logistique en Afghanistan pour une grande ONG, Guillaume a rejoint le PNUD comme chef de projet.

Ses différentes missions, notamment centrées sur la logistique électorale, l’ont conduit en Indonésie, à Madagascar, en Haïti, au Soudan ou en Libye. Guillaume s’est également occupé du bureau de l’UNICEF dans le Caucase.

En dehors du travail, Guillaume est un amateur de trekkings et de longs voyages. Il a effectué un tour d’Afrique d’un an en 4x4 avec son épouse en 2011. Il a également réalisé plusieurs films documentaires humanitaires.

Inscription préalable obligatoire

 Cette réunion plénière aura lieu le mercredi 6 février 2013 au Novotel de Sophia Antipolis selon le programme suivant :

  • 19 h 00 accueil des participants
  • 19 h 30 début de la plénière
  • 21 h 00 dîner assis

Merci de vous inscrire dés que possible et au plus tard le mercredi 30 janvier 2013 par mail en précisant si vous resterez pour le dîner. Le prix du dîner est de 25 euros par personne.

Les commentaires sont fermés.