Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2013

Du commandement de l’équipage au management des équipes : L'expérience d’un commandant de sous-marin au service de l’Entreprise. Plénière du CJD du 20 mars 2013 à 19h (Sophia Antipolis)

La prochaine réunion plénière du CJD Cannes Sophia Antipolis aura lieu le 20 mars 2013 dès 19h au Novotel Sophia Antipolis :

  • Thème : Du commandement de l’équipage au management des équipes : L'expérience d’un commandant de sous-marin au service de l’Entreprise.
  • Intervenant : Iann Le Bris

Iann Le Bris a commandé, à 34 ans, un sous-marin nucléaire en temps de crise puis a été officier entraîneur pour former, entraîner et évaluer les équipages. A 38 ans, il est coopté par Gemini Consulting, comme conseil en management. Il réorganise les achats d’un groupe pharmaceutique entre la France, les Etats Unis et le Canada, améliore la performance industrielle d’une papeterie en Dordogne, puis développe le conseil "Supply Chain". Il a rejoint, il y a 10 ans, Thales Underwater Systems à Sophia Antipolis pour développer le marché des sonars pour sous-marins puis a piloté un projet au sein des ressources humaines avant de rejoindre la direction de la Stratégie. A 52 ans, il est aujourd’hui Directeur de la Compétitivité et de la Supply Chain.
Passionné par le facteur humain et ses implications, toutes ses expériences ont été marquées par la recherche de l’excellence du travail en équipe et de la conduite du changement.

Inscription préalable obligatoire par mail avant le 13/03/13. Préciser si vous resterez pour le dîner (25 euros/personne).

NOUVEAU – Baby-Sitting sur place par YOOPALA SERVICES

YOOPALA SERVICES propose du baby-sitting sur place – modalités en cours de finalisation; si vous êtes intéressés, merci de le faire savoir par mail.

Programme complet

  • 19 h 00 accueil des participants
  • 19 h 30 début de la conférence
  • 21 h 00 dîner assis

Les commentaires sont fermés.