Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2013

Le Parlement des Entrepreneurs d'avenir - 13 & 14 juin 2013

Le Parlement des Entrepreneurs d’avenir au Conseil économique social et environnemental les 13 et 14 juin 2013
"Et si l’entreprise avait les solutions ? "

Tous les 2 ans, le Parlement des Entrepreneurs d’avenir est l’événement fédérateur des 700 entreprises d’avenir qui composent désormais le réseau Entrepreneurs d’avenir, mais aussi d’acteurs économiques, sociaux, publics et associatifs œuvrant pour une économie innovante, durable et responsable.

Après l’Assemblée nationale, en 2009, puis le campus de l’école Audencia à Nantes, en 2011, la 3ème édition du Parlement aura lieu les 13 et 14 juin au Conseil économique social et environnemental (CESE) et au Palais de Tokyo. Réfléchir et agir collectivement afin d’apporter une réponse globale aux défis économiques, sociaux et sociétaux actuels tel est l’objectif de ce Parlement dont le thème sera : "Et si l’entreprise avait les solutions ?"

Parmi les thèmes traités :

  • Energies : quelles solutions à la transition ?
  • Comment faire grandir le capital humain ?
  • Produire en France : quelles solutions locales contre le désordre mondial ?
  • Comment l’entreprise s’engage pour la société ?
  • Entreprises d’avenir : la force de leurs différences ?
  • Sociales et sociétales : ces innovations qui peuvent tout changer.
  • Changer de leadership pour changer la société.
  • L’entreprise libérée : Comment partager collectivement la vision et l’action ?

Le Parlement des Entrepreneurs d’avenir, en partenariat avec le CESE, soutenu depuis 2009 par Generali avec en 2013 l’Ademe et La Poste, accueillera de nombreux dirigeants dont : Jean-Paul Bailly, Jean-Marc Borello, Emmanuel Druon, Romain Ferrari, Vincent Gruau, Michel Hervé, Charles Kloboukoff, Daniel Lafranche, Gontran Lejeune, Frédéric Lippi, Fabrice Millet, Antonio Meloto, Günter Pauli, Didier Perréol, David Pouyanne, Jean-François Rial, Vincent Ricordeau, Claude Tendil, Philippe Vasseur, Arnaud Ventura…

Près de 700 dirigeants sont aujourd’hui réunis au sein du réseau Entrepreneurs d'avenir. Le 3ème Parlement leur donne la parole. 2 jours pour se rencontrer et progresser ensemble.

SAVE THE DATE : 13 & 14 juin 2013. Les inscriptions à partir du 22 avril.

Plus d’informations sur : SITE WEB EA | EA sur TWITTER | EA sur FACEBOOK

Les commentaires sont fermés.