Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2013

Line Pierné élue Présidente de la Fondation du Bénévolat (11 juin 2013)

Line Pierné, présidente de la Fédération Femmes 3000, membre du Haut Conseil de la Vie Associative, et de l'aménagement national  à la DATAR, vient d'être élue à l'unanimité en présence des représentants du Ministère de l'Intérieur, du Ministère de la Culture de la Communication, et divers grands groupes, présidente de la Fondation du Bénévolat, une des 10 fondations reconnue d’utilité publique par décret du 5 mai 1995.

La Fondation du Bénévolat, intimement liée au monde associatif, a été créée pour reconnaître, protéger et encourager les bénévoles.

Le Conseil d'Administration de la Fédération Femmes 3000 félicite Line Pierné pour cette nomination.

Que propose la Fondation du Bénévolat ? Une protection étendue et gratuite des associations  - un encouragement : Les Palmes du Bénévolat  - une reconnaissance - Elle reconnait tous les responsables associatifs qu’ils soient dirigeants élus de droit ou simplement animateurs, assistants, organisateurs, accompagnateurs, entraîneurs, formateurs, etc... et leur apporte gratuitement son soutien avec l’aide ses partenaires et mécènes

Les commentaires sont fermés.