Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2013

Claire GAGLIOLO, OFFICINEA, Trophée Made in Côte d'Azur 2013 (Trophées de l'Eco 2013)

La Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur en partenariat avec le Groupe Nice Matin a organisé mardi 10 décembre, à l’Aéroport Nice Côte d’Azur, les Trophées de l’Eco en donnant une nouvelle dynamique à cette 5ème édition avec un forum dédié aux Alpes-Maritimes qui innovent.
6 trophées ont mis en lumière 6 entreprises performantes et innovantes qui portent les couleurs de la Côte d’Azur tant au niveau local, national qu’international.

Seule femme chef d'entreprise à avoir été primée, Claire GAGLIOLO, gérante de Officinea, a reçu le trophée MADE IN COTE D'AZUR.

Femmes 3000 lui adresse toutes ses félicitations.

Activité : Vente en ligne des produits de beauté bio “Officinea”
www.officinea.fr

   Officinea : le mariage réussi des produits cosmétiques et de la botanique.

Fabrication 100% PACA. Une production primée et bio

Claire Gagliolo s'est « exfiltrée » de l'industrie pharmaceutique pour créer sa marque bio en ligne Officinea. Officinea n'existe qu'en ligne. Les produits sont composés à partir d'une centaine de plantes mais ne contiennent aucune huile essentielle . Si le mimosa tenuiflora arrive du Mexique sous la forme d'un broyat d'écorce, ensuite, lesproduits sont fabriqués dans des petites unités de Carros (06), les Pennes Mirabeau (13) etValensole (04). La touche parfumée vient de Grasse. La sérigraphie est faite à Villeneuve-Loubet. Au bout du compte, Claire Gagliolo se retrouve avec un produit fini qui, au niveau du prix, sesitue « dans le haut de gamme pour la pharmacie et dans les prix d'entrée de la parfumerie ».

Les commentaires sont fermés.