Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2014

CJD Cannes/Sophia Plénière | "Inspirez votre politique RSE de la culture de la vigne en biodynamie ! "| 12/0 2/14 | Novotel Sophia, 19h

Description : bandeau pleniere.jpg

 

La section CJD Cannes-Sophia, dont Femmes 3000 est partenaire, a le plaisir de vous inviter à sa réunion plénière du mercredi 12 février 2014 sur le thème : 

« Comment la viticulture en biodynamie apporte des solutions aux problématiques de management durable d’entreprise, sur des valeurs de RSE. »

L’objectif est de faire plusieurs analogies entre les principaux défis que doit relever le chef d’entreprise dans son écosystème professionnel et l’expérience du vigneron engagé dans cette démarche environnementale globale qu’est la biodynamie.

Intervenants :

William DUBREUIL : Sommelier-conseil – 43 ans – St Laurent du Var

§  Diplômé du Wine and Spirit Education Trust - Londres.

§  1994-2002 : Agent immobilier sur Bordeaux

§  2002-2010 : consultant-formateur, réseaux immobilier nationaux et régionaux, consultant FNAIM

§  2010-2012 : DG Groupe Mickael Zingraf Cannes

§  Depuis 2012 : Co fondateur de la SAS Worthy Wines : dégustations, animations oenomogiques, wine tours, courtage en vins pour particuliers, gestion de caves privées, conseil en placement et investissement en vin.
Ambassadeur des vins en biodynamie.

Carine CAMPOS : consultante – 38 ans – St Laurent du Var

Maitre Praticien en PNL, Coach Certifié, Formation Sup de Co Poitiers

§  1998-2007 : cadre dans différents grands groupes (Alcatel, Cari BT…)

§  Depuis 2008 : consultante indépendante, Fondatrice de Alegria Formations : formations en développement personnel, communication, gestion de soi ; accompagnement d’entreprise dans une conversion biodynamique de leurs organisations. Créatrice du module d’accompagnement « la biodynamisation de l’entreprise® », ou comment repenser le management durable de l’entreprise, par l’analogie avec la gestion durable d’une vigne vivante cultivée en biodynamie.

Cette réunion plénière aura lieu le mercredi 12 février 2014 au Novotel de Sophia Antipolis selon le programme suivant :

  • 19 h 00 accueil des participants
  • 19 h 30 début de la plénière
  • 21 h 00 dîner assis

Merci de vous inscrire dès que possible et au plus tard le vendredi février en précisant pour le dîner :  Je participe ; Je participe, je reste diner ; Je ne viens pas. Intervention gratuite.Le prix du dîner est de 25 euros par personne à régler à l’accueil dès son arrivée.

Les commentaires sont fermés.